Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
7 juillet 2016

07/07/16 : Pour partir en vacances ....

 

J'ai préparé deux gâteaux, histoire de ne pas mourir de faim dans le camping-car !

Une recette trouvée chez Vanni.

DSC_5885

DSC_5886

Gâteau Noix de coco Abricots et Crumble

 

(bon et rapide à faire)

Et un "bête" cake aux raisins, rhum et copeaux de chocolat.

DSC_5890

 

Publicité
Commentaires
F
Miammm,de jolis gâteaux, et bien appétissants,la gourmande que je suis salive,bel été ,on voulait du soleil et bien là ça chauffe ...
Répondre
V
Surprise pour moi hier matin lorsque j'ai ouvert ton billet.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir à nouveau réalisé une de mes recettes, si sa continue je vais te décerner une mention spéciale.. contente qu'il t'a plu ce gâteau, moi aussi lorsque je l'ai vu chez colinette, je savais que j'allais le faire, sait un blog à qui je peux faire confiance dans ses recettes.<br /> <br /> Merci pour le clin d’œil.<br /> <br /> Très bonne et belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Ils ont l'air délicieux tes 2 gâteaux !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Ces gâteaux sont bien appétissants ! Partir en CC avec ces provisions c'est prudent... Bonne route ! Bisous. Cath
Répondre
R
Voilà de quoi tenir la route ! lol humm ça donne envie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité