Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
16 juin 2016

16/06/16 : Trentemoult # 2, Murs peints, peintures sur les murs

 

Les maisons ne sont pas seulement colorées à Trentemoult mais elles portent très souvent des décoration peintes, des inscriptions, voire des tags.

Je leur trouve une grande originalité et un zeste de folie. C'est pourquoi Trentemoult m'a autant plu !

En voilà quelques échantillons.

16 06 16 (12)

 

Cette maison n'est pas sans rappeler la Biscuiterie nantaise. 

D'ailleurs j'aimerais bien un jour aller photographier la tour LU à Nantes !

16 06 16 (11)

 

Des dessins au pochoir...

16 06 16 (6)

16 06 16 (5)

 

Les portes sont également décorées.

16 06 16 (8)

De l'autre côté de la vitre aussi ...

16 06 16 (7)

 

des étoiles sur les volets, côté nuit

16 06 16 (4)

 

Une petite rainette égarée

16 06 16 (9)

 

J'ai vu plusieurs photos sur le net avec le tag du chat ..... et souvent devant, ce scooter !

16 06 16 (10)

 

un dessin en papier collé d'Oré comme à Angoulême

16 06 16 (13)

 

16 06 16 (1)

16 06 16 (2)

16 06 16 (3)

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,des petits coins sympas ,insolites,ça sort de l'ordinaire,et attire l'oeil.bon samedi ,bises.
Répondre
M
pourtant originaire et vivant dans la région je ne connaissais pas ce village... merci pour la jolie ballade fleurie.
Répondre
C
J'ai bien aimé les volets étoilés ainsi que les figues montgolfières! ☺☺<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime bien les volets étoilés...j'ai passé l'après-midi avec mon amie dont le cancer a récidivé...elle reprend des séances de chimio...j'admire son courage...elle est dans sa 93ème année...bonne soirée
Répondre
V
Un peu de folie... dans un monde de brutes, après j'hésite entre aimer ou pas, disons que sait pas trop mon style.<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité