Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
10 juin 2016

10/06/16 : Dans le marais # 2

 

Nous poursuivons aujourd'hui notre découverte de Khérinet.

Khérinet n'est pas un écomusée mais un musée de plein-air. 

Le Parc régional naturel de Brière a racheté les maisons pour préserver le patrimoine local et certaines sont encore habitées.

On pénètre dans ce hameau gratuitement et on s'y promène librement, tout en respectant naturellement les maisons encore habitées.

Une des maisons abrite la Maison de la réserve naturelle régionale des Marais de Brière et propose une exposition sur les « Patrimoines naturels et culturels, de la location de vélos, un espace-boutique, des visites guidées thématiques et une billetterie.

 

Aujourd'hui, admirons les portes et les fenêtres : du vert, du rouge et du bleu !

 

 

09 06 16 (1)

09 06 16 (4)

09 06 16 (7)

09 06 16 (8)

09 06 16 (9)

09 06 16 (10)

09 06 16 (11)

09 06 16 (12)

09 06 16 (13)

 

Quelques animaux de ferme

 

09 06 16 (2)

09 06 16 (3)

 

Et naturellement des fleurs à foison

09 06 16 (6)

09 06 16 (5)

Publicité
Commentaires
C
encore un enchantement ton billet portes et fenêtres<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> et là c'est un festival de beauté et couleurs<br /> <br /> tu dois avoir une sacrée photothèque portes et fenêtres en visitant autant de lieux qui en a tant de blles vu comme tu voyages énormément dans ces régions si riches de ce coté là comme de tous les autres d'ailleurs....<br /> <br /> moi qui les adore je nen photographie que si rarement vu que je ne bouge presque pas et là où je vais il n'y a rien de tel à photographier...LOL<br /> <br /> mais je me régale chez toi......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
C'est magnifique ! j'adore <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
Je connais et j'ai même voulu y emmener l'homme mais îl avait trop df monde nous irons en semaine avant le rush des vacanciers ou après la saison bisous
Répondre
A
Comme elles sont belles et pimpantes ces maisons.<br /> <br /> Bien aussi, de faire connaitre les animaux de la ferme.<br /> <br /> Quant aux fleurs, j'adore.<br /> <br /> Bon week-end, bises Aimée
Répondre
P
J'y passerai bien quelques jours!ça doit être très calme!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité