Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 069
10 mai 2016

10/05/16 : La ville des portes et des tours # 1

 

Où étais-je ce week-end

pour avoir pris du retard dans les réponses sur ce blog et dans la visite des blogs-amis ?

 

Là où il y a une multitude de portes et de tours...

Cela vous intéresse ?

Et saurez-vous me donner le nom de la ville visitée ?

 

DSC_4504

 

Suivez-moi !

 

DSC_4554

 

Entrons par le Galgentor, recto

 

DSC_4341

 

Verso

 

DSC_4345

 

Passons sous le Weissertor

 

DSC_4350

 

Les "tore" c.à.d., les portes se succèdent et témoignent des extensions successives de la ville

 

DSC_4384

 

Je m'y perds un peu mais qu'importe ...

 

DSC_4396

 

Kobolzellertor

 

DSC_4410

 

Spitaltor, recto

 

DSC_4412

 

verso

 

DSC_4414

 

spitalbastein (le bastion de l'hôpital)

 

DSC_4417

DSC_4419

DSC_4426

 

Röderbogen

 

DSC_4508

 

Burgtor

 

DSC_4522

 

Burgtor et son masque de pierre

 

DSC_4523

 

Burgturm

 

Si vous n'avez pas la patience d'attendre la suite, vous pouvez aller voir

 

CLIC ici CLIC

CLIC ici CLIC

CLIC ici CLIC

CLIC ici CLIC

Publicité
Commentaires
C
Merci encore un magnifique reportage très jolie ville<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Je crois que Yoko Tsuno est déjà passée par là !
Répondre
C
Je ne connais pas mais j'aime bien! ☺☺<br /> <br /> Merci pour la visite!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
je ne connais pas du tout bien sur mais je la trouve très belle cette ville aux portes et tours....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Moi je ne connais pas ... mais j'ai lu là haut ! Je ne connais pas beaucoup l'Allemagne ... j'suis peut être un peu chauvine, y a tant à voir chez nous !<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces portes, et le petit pont aussi !<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité