Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
5 mai 2016

05/05/16 : En bonne compagnie, autour d'une bonne table !

 

J'ai encore une fois oublié mon appareil photo !!!  C'est sûr à présent : il me faut des vacances !!!

Heureusement que le smartphone peut palier aux oublis même si les photos sont "moches" !

 

Je voulais juste fixer un petit moment de partage entre amis camping-caristes, autour d'une bonne table.

Le repas a été excellent du début à la fin ...

La discussion autour de nos passions, le camping-car et les voyages, est allée à bon train et le temps a filé vite !

 

05 05 16 (9)

05 05 16 (10)

05 05 16 (11)

Publicité
Commentaires
C
ah oui j'imagine comme ce fut un bon moment...<br /> <br /> et tu dis que ces photos sont moches ???!!!!......mets tes lunettes, elles sont parfaites<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
c ' est toujours un bon moment entre amis!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Agréables moments de partage avec de bons petits plats, bon vendredi bisous !
Répondre
C
Convivialité et gourmandises, quoi de mieux?<br /> <br /> Profite, bises ☺☺
Répondre
C
Ce sont des bons moments de convivialité ! Nous on connait cela dans nos rencontres de chiens (expos - concours). Ca se termine souvent par un pique-nique pris tous ensemble, ou bien autour d'une bonne table, et nous échangeons, refaisons le concours..... ou le monde..... Bises. FRANCOISE
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité