Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
1 mai 2016

01/04/16 : Avec l'objectif macro

 

et des fleurs de notre jardin, à défaut de muguet, je vous souhaite

 

un bon 1er mai ...

 

muguet6

 

 

 

L’Ornithogale en ombelle, surnommé dame de onze heures, car il ne s'ouvre que vers 11h pour se refermer le soir

 

DSC_4174

DSC_4175

 

branche de groseillier

 

DSC_4179

DSC_4180

 

Muscaris

 

DSC_4186

 

Coeurs de marie

 

DSC_4194

 

rosier

 

DSC_4195

DSC_4220

 

Clématite

 

DSC_4197

DSC_4207

DSC_4211

DSC_4215

Publicité
Commentaires
C
http://www.docteurvirginieberard.com/interventions/chirurgie-main-et-coude/rhizarthrose-complet.html <br /> <br /> infos à lire pour le pouce :)
Répondre
C
Je vois un chirurgien pour ma main gauche le 13 mai : canal carpien et arthrose sévère du pouce :(
Répondre
C
harassante...je suis épuisée!
Répondre
C
Joli mois de mai et bisous ♥
Répondre
L
t ' es plus copine avec la macro qu' avec le contre-jour!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité