Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
29 avril 2016

29/04/16 : Le mystère est levé

 

et Cigalon IV est arrivé !

Vous souvenez du .....

 

01 04 16 (1)

 

Vous l'avez déjà vu  CLIC   Ici    CLIC

 

DSC_2643

 

Et ce n'était pas un poisson d'avril !

J'ai juste eu un peu de mal à faire les photos adéquates et à vous les présenter plus vite !

Nous sommes restés fidèles à Rapido.

 

Entrez donc !

 

DSC_4040

 

Le changement de Cigalon III s'est révélé obligatoire à cause d'un renouvellement de permis PL difficile à obtenir.

 

DSC_4171

DSC_4166

DSC_4163

 

Coin cuisine

 

DSC_4038

 

Trois feux en ligne : enfin la possibilité de mettre 3 casseroles les unes à côté des autres !

 

DSC_4167

kaysersberg paques 2016 (112)

 

Du mobilier contemporain et clair

 

DSC_4168

kaysersberg paques 2016 (113)

 

Et grand changement si vous regardez vers le coin nuit après avoir ouvert la porte de séparation ...

 

DSC_4169

 

Un lit central remplace les lits jumeaux et permet de dégager une place suffisante pour Douchka.

Plus de niche comme dans les 2 cigalons précédents mais une soute permettant d'emporter de vrais vélos et non plus des vélos pliants.

 

DSC_4158

 

Le papycar (ou le mamycar selon l'humeur)  a déjà bien roulé et il a accueilli notre choupinet pour ses premières vraies vacances avec Papy et Mamie !

 

Un siège pour voyager en toute sécurité

 

dans le cc 04 16 (15)

 

Et un bon dodo installé sur la dînette !

 

dans le cc 04 16 (3)

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, pour notre part, nous n'en sommes qu'à notre 2ème CC, le premier un J7 acheté en 1979 et aménagé par mes soins, à l'époque c'était sans problème de passage aux mines, nous l'avons gardé 3 ans. Le 2ème fut acheté en 2004, un Challenger 109 (lits jumeaux) une occasion d'un an et 20 000 kms. il a aujourd'hui 131000kms, et j'espère en fera encore beaucoup!! <br /> <br /> Je te souhaite de bons voyage
Répondre
M
oupss je voulais dire Cigalon IV à force d'en voir je ne suis plus :D
Répondre
M
oulala comme il est beau le nouveau Cigalon et quel confort !!! C'est le grand luxe même. Le coin nuit est super, la cuisine et les rangements ne manquent pas je trouve. Je remarque même que vous avez embarqué un petit passager clandestin :D :D.Trop choupi, on devine qu'il devait être ravi d'être du voyage :). Bisous et bonne route avec ce beau RAPIDO ;)
Répondre
C
super classe et grand confort<br /> <br /> pour vous des milliers de km en vue...et pour Choupinet à ce que je vois...LOL<br /> <br /> superbe votre CC<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et très bon 1 mai à vous avec tout le bonheur du monde<br /> <br /> patricia
Répondre
P
La classe!Et ou est le lave-vaisselle ! Nan je rigole! C'est vraiment un palace ambulant!Tu pourras mettre ma Czéro dedans!!MDR
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité