Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
27 avril 2016

27/04/16 : La Roche-Bernard # 3

 

Il est temps que je vous présente la petite cité de la Roche-Bernard !

Nous commençons notre visite en passant à côté de l'église et du puits fleuri de rouge, jaune et rose.

 

27 04 16 (1)

25 04 16 (2)

 

Les rues deviennent de plus en plus étroites.

 

25 04 16 (3)

 

La Roche-Bernard est une cité d'art. Les échoppes d'artisans sont nombreuses.

 

25 04 16 (4)

 

Les restaurants ne manquent pas non plus.

 

25 04 16 (5)

25 04 16 (6)

 

Les maisons sont accolées les unes aux autres.

 

27 04 16 (7)

27 04 16 (8)

27 04 16 (9)

27 04 16 (10)

 

La balade n'est pas encore terminée, nous y reviendrons dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
F
Un beau village qu'il me plairait de visiter.j'aime ces maisons de pierres..bon jeudi ,bises.
Répondre
L
Un bien joli petit village comme j'aime<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolis souvenirs pour moi, décidément j'adore cet endroit, c'est vraiment tout ce que j'aime !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
je suis allée la dernière fois car il y a un superbe magasin de déco, mais rien que pour ces ruelles, ca vaut le détour!! bises
Répondre
M
j'ai beaucoup aimé cette petite ville <br /> <br /> je retrouve les lieux avec plaisir à travers tes photos
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité