Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
26 avril 2016

26/04/16 : Une pause dans la semaine

 

Difficiles les semaines en ce moment.

Nous avons alors décompressé un peu samedi soir en allant au restaurant.

Le repas, comme d'habitude, à L'Ecrin des Saveurs, était succulent !

copy-logo

 

DSC_4152

LA MORILLE, L'OEUF ET L'ASPERGE VERTE
Oeuf cuit à 63°, pickels de morilles fraîches des Vosges et premières asperges vertes de l'îlot de la Meinau

DSC_4154

LA GAMBAS
Brochette de gambas aux épices « Tandoori », salade de carottes aux cacahuètes et coriandre

DSC_4156

LE BOEUF
Filet de bœuf juste rôti et son tartare aux câpres et aux anchois, bouquetière de petits légumes

DSC_4155

LA DORADE
Dorade entière grillée aux aromates, polenta aux olives vertes et au thym, épinards tendres
Et puis pour les desserts, j'ai tout simplement zappé les photos ! C'est dire mon extrême état de fatigue...
Mais pas encore suffisante pour oublier de manger le dessert !
LE SAVARIN
Savarin imbibé de rhum, chantilly à la vanille "Bourbon" et son sorbet banane
Le " CHOCO COCO",
crème brûlée au chocolat "Guanaja" renversé sur un sablé coco et sa glace à la noix de coco
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas difficile, tout m'a l'air très bon ....faut que j'aille voir ton resto !<br /> <br /> Mais c'est un menu à rallonge .... ou deux menus ???<br /> <br /> Je crois que ceux qui sont difficiles à tables, le sont dans la vie aussi !!!! ;-)<br /> <br /> Mais pourquoi besoin de décompresser ???? je suis moi aussi très fatiguée en ce moment ... faudrait que j'essaye le resto en plus de ma cure de magnésium :-)<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
C
comment ça besoin de décompresser c'était ta semaine de reprise ok mais après deux de vacances ???....LOLLLLLLLLLL<br /> <br /> pffff.....déjà crevée ???....LOLLLLLLLLL<br /> <br /> ce menu est fantastique et tes photos sont abominablement belles..LOL...tu e sencore une fois une vilaine tentatrice....ça y est j'ai faimmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ca devait être bien bon en effet ! C'était appétissant au vu des photos ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Une belle petite pause gourmande. De quoi se consoler d'une semaine de repos ! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
pour moi ça sera l'oeuf mollet et le choco coco...une adresse à retenir semble t il,et je voulais te dire j'aime beaucoup le concept de ton blog.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité