Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
17 avril 2016

17/04/16 : Pour trois fois rien ...

 

Sur les conseils d'un ami, nous avons, pour la première fois, mis les pieds à NOZ.

Vous connaissez ?

Nous y avons fait le plein de livres vendus pour trois fois rien ............

 

18 04 16 (1)

18 04 16 (2)

18 04 16 (3)

18 04 16 (4)

18 04 16 (5)

18 04 16 (6)

 

Publicité
Commentaires
S
Toi vieille mais tu es encore en activité??<br /> <br /> Moi j'ai déjà 68 ans plus la fibro ça fait plus!<br /> <br /> Et on a récupéré les livres de ma grand-mère, de la tante de Georges, de mon père et de ma mère déjà avant!<br /> <br /> Georges n'en achète plus il les emprunte pour rien à la bibliothèque de l'université (en temps que prof émérite; il n'est pas payé plus pour sa pension mais c'est déjà ça).<br /> <br /> Et au moins on sait qu'il repartirons. Je sens que je vais aller faire un tour au parc quand je vais rentrer il y a de petites biblio dehors mais à l'abri de la pluie et je vais en mettre. On est déjà allé faire un tour à Emmaus avant de partir.<br /> <br /> Bon mardi et gros bisous.
Répondre
F
J'y vais une fois par semaine, imbattable pour les livres pour les petits. J'y trouve aussi de la laine, des bricoles pour fabriquer mes décos et parfois aussi des décos de marque à prix bradés. Un magasin pour les chineuses, quoi!<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Quand tu vieilliras et que tu auras récupérer en plus les livres de chaque disparu tu penseras peut être autrement.<br /> <br /> On croule dessous on ne sait plus ou les mettre et la maison est grande!<br /> <br /> On pense aussi à nos enfants qui auront à vider la maison!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Je n'y suis jamais allée mais je crois bien qu'il faudrait que j'aille jeter un coup d’œil pour faire peut-être de bonnes affaires lol<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Bonjour ,J'y suis allée quelquefois,il y a parfois des choses intéressantes,mais là,le magasin laisse à désirer,je n'y vais plus..bonne journée,bises.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité