Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
28 mars 2016

28/03/16 : Une belle promenade # 1

 

 

Le beau temps nous incite à une petite marche sur les premières hauteurs des Vosges.

Nous, nous rendons donc à Barr afin d'atteindre le Château du Haut-Andlau.

 

Nous laissons la voiture sur la parking de la maison forestière du Hungerplatz.

De jolies poulettes accueillent les visiteurs.

 

28 03 15 (28)

28 03 15 (27)

 

Une agréable petite promenade à travers la forêt nous mène au pied du château.

 

28 03 15 (1)

28 03 15 (2)

28 03 15 (3)

28 03 15 (4)

28 03 15 (5)

28 03 15 (6)

 

Au détour d'un chemin, l'une des tours du château émerge brusquement derrière les arbres encore dénudés.

 

28 03 15 (7)

 

De curieux petits tas se remarquent ça et là.

 

28 03 15 (10)

28 03 15 (25)

 

A bientôt pour la visite du château !

 

 

Publicité
Commentaires
P
magnifique foret et j'adore le coop en fer forgée une belle ballade bonne journée bisous
Répondre
C
trop belle la poule<br /> <br /> magnifique cette balade en forêt et charmant le décor qui laisse entrevoir la tour<br /> <br /> les petits cairns sont très sympas<br /> <br /> mais tu as parlé de pluie dans le billet d'après alors que je vois un beau soleil ???....LOL<br /> <br /> ça y est j'ai lavé toutes mes cuvettes à dissection qui étaient sanguinolantes....LOL<br /> <br /> c'est prêt pour le TP de 14h30 jusqu'à 17h30<br /> <br /> mais j'ai été interrompue ce matin donc tu vois je ne reviens que maintenant poursuivre mes visites sur ton blog et après quelques autres si je peux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Certainement une belle promenade avant de se rendre au château. Nous aimons bien les balades en sous-bois, on est protégé l'été du soleil et de la chaleur, et en cette saison on ressent moins le vent. Bises. FRANCOISE
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> non non pas de teckel chez nous, mon maire n'aimerait pas avoir de chien, notre chatte nous suffit et le hérisson doit se balader entre 2 ou 3 jardins autour de chez nous. Je lui ai mis de petits restes dans la haie, on verra si ça y est encore demain.<br /> <br /> Pour Andlau nous y sommes allés quand nous avons loué un gîte en Alsace en 2014.<br /> <br /> Nous avons vu le château bien en ruines. Bon début de semaine et gros bisous.
Répondre
C
Une promenade bien agréable il me semble...<br /> <br /> Vous allez finir par vous croiser Mitou et toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité