Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
24 mars 2016

24/03/16 : Cigalon 2

 

En février 2006, Cigalon 2, un ADRIA 680 SP, a remplacé Cigalon 1.

Nous recherchions un véhicule qui nous correspondait mieux et qui était mieux équipé.

 

Las de faire à chaque fois 60 km pour le chercher et le ranger, nous avons fait rehausser le toit du garage et construire une dalle dans le jardin ! Le must !

 

cigalon 2 (116)

 

Acheté neuf, nous avons pu choisir cette fois-ci son équipement en fonction de nos besoins du moment.

La liste était longue mais la priorité a été donnée au garage ( grande soute ) afin d'offrir un espace de vie à notre chienne, Osiris.

Pour éclairer la niche, une fenêtre a été installée sur l'un des portillons.

Nous avons "piqué" l'idée de la niche à un ami et notre camping-car était l'un des rares à circuler ainsi équipé.

 

cigalon 2 (112)

 

Un grand lit en travers sur soute, très sympa sauf quand il faut se lever la nuit où ça devient carrément acrobatique !!!

 

cigalon 2 (75)

cigalon 2 (18)

 

une dinette avec une banquette et deux sièges pivotants

 

cigalon 2 (92)

cigalon 2 (21)

 

une cuisine en L

un grand réfrigérateur surmonté d'un conservateur ...

et un four !

A nous glaces et poulets rôtis

(Bon pour les glaces, nous en avons bien profité mais le four n'a jamais vu de poulet!!)

 

cigalon 2 (23)

 

une salle de bain avec une douche indépendante mais que je n'ai jamais dû photographier !!!

 

cigalon 2 (89)

 

Je l'aimais bien mon Cigalon 2 !!!

 

D'ici quelques jours, je vous montrerai Cigalon, troisième du nom...

 

Publicité
Commentaires
C
Oups, il était haut le dodo dans Cigalon 2 ☺☺☺<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Cigalon est bien confortablement installé chez toi ... nous avions aussi fait des travaux pour rentrer le notre dans le jardin, c'est tellement pratique !<br /> <br /> Je ne peux pas te faire concurrence, nous avons toujours le même, acheté neuf en 2003, déjà 13 ans, nous n'avons pas vu le temps passer !<br /> <br /> Bises, Martine.<br /> <br /> P.S. : Non nous ne la connaissons pas, c'est tout frais mais je suis prévoyante et l'affaire semble sérieuse. Suite au prochain épisode mais il a déjà pris un billet d'avion très prochainement pour un week-end à Paris et voilà que ce revirement de situation nous fait tout drôle ... pffffftttt ...
Répondre
L
Il me semble ne connaître que le 3 ....<br /> <br /> Mon N° 1 ressemblait un peu à ton N° 2 (en moins équipé, mais confortable quand même !)<br /> <br /> <br /> <br /> Nos CC sont effectivement un "deuxième chez-soi" il faut qu'on s'y sente bien !
Répondre
M
Voilà un superbe CC pour faire de belles balades, il est magnifiquement bien équipé<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'espère voir le nouveau cigalon en vrai .<br /> <br /> Je suppose que tu pourras te lever la nuit sans faire d'acrobaties .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité