Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
15 mars 2016

15/03/16 : La photo du mois # 48 : un défi à relever

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :

Un défi ou challenge personnel, choisi par Chat bleu (http://imageschatbleu.canalblog.com/)

Blog-Challenge

Note de l'auteur-e: Il est des envies qui fourmillent dans notre tête. L'une d'elles peut devenir un but, un challenge, le moyen de se dépasser. Alors, que feriez-vous pour y parvenir et le réaliser. Illustrez votre challenge afin de concrétiser votre rêve. Etonnez-nous avec vos photos.
Challenge-Accepted-Meme

J'ai séché lamentablement mais j'ai décidé de relever le défi et de publier quand même quelque chose !
Mais, moi, je ne cours pas comme Chat bleu, je ne saute pas en parachute....
Des défis, j'en ai relevés quand j'en avais encore l'énergie.
Maintenant, je me contente de vivre le mieux possible, en banissant au maximum stress et contrariétés pour pouvoir prendre place à la table ci-dessous ...

brouage jour 4 (12)

(Gloria ôte ta main svp... ça fait désordre !!)

 

C'est un sacré défi quand on voit la retraite s'éloigner mois après mois ...

 

Si vous voulez voir d'autres défis, il suffit de cliquer sur les adresses ci-dessous !

Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, magda627, Mon Album Photo, Sous mon arbre, Pixeline, Xoliv', Mimireliton, Woocares, Tuxana, Aude, Eva INside-EXpat, Tambour Major, Mirovinben, Milla la galerie, KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Loulou, Cara, Angélique, DelphineF, CécileP, Pilisi, Giselle 43, François le Niçois, Marie, J'habite à Waterford, Koalisa, Estelle, Laurent Nicolas, Alban, Kenza, Guillaume, Voyager en photo, Thalie, Mireille, Rythme Indigo, Gilsoub, Laulinea, Céline in Paris, Dame Skarlette, Chat bleu, AF News, Testinaute, Cocazzz, Pat, Chloé, Akaieric, Christophe, Alexinparis, Suki, MauriceMonAmour, Blogoth67, Lau* des montagnes, Frédéric, Dom-Aufildesvues, Mamysoren, Nicky, Nanouk, Champagne, La Fille de l'Air, Danièle.B, Homeos-tasie, Lavandine, Chiffons and Co, Luckasetmoi, Cécile, Philae, Brindille, BiGBuGS, El Padawan, Calamonique, Krn, Lavandine83, Noz & 'Lo, Sinuaisons, Autour de Cia, Julie, E, Josette.

Publicité
Commentaires
L
Un petit godet ? Ou deux ? Il faut bien cela !
Répondre
E
Y'a pas de bons ou de mauvais défis. Bon courage, et un p'tit godet sur cette table, ça devrait aider contre le stress :p
Répondre
C
Je m'excuse de ne pas être venue plus tôt mais mon ordinateur est parti en réparation et je viens de mon ordinateur professionnel pour voir vos photos. Un sacré défi mais au moins même si tu as eu du mal à trouver tu n'as pas passé ton tour!!!
Répondre
A
Je n'y suis pas encore... profites bien de ton temps...
Répondre
C
J'y suis, à la retraite et mon défi à moi serait de trouver assez de temps pour tout faire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité