Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
9 mars 2016

09/03/16 : Quelle est notre prochaine étape ? # 1

 

Notre prochaine étape dans le Morbihan ...

A vous de trouver où nos sommes .......

Pour les "vrais" Bretons et les Bretons de coeur, ça ne devrait pas poser beaucoup de problèmes ...

 

27

27

27

27

27

27

 

Et en face ?

Nous traverserons dans quelques jours ....

 

27

Publicité
Commentaires
A
On s'est pourtant bien baladé avec mon épouse en Bretagne... nous avons adoré le Golf du Morbihan et la presqu'île de Quiberon... sans oublier Belle île en mer avec ces merveilleux Hortensias mauves... À Quiberon, un jour de tempête, nous avons vu un requin pèlerin d'au moins 8 m, qu'on nous a dit dans un Bar... le patron a tout de suite téléphoné dans une Association de protection du littoral... <br /> <br /> J'aime beaucoup le marine avec les bateaux de pêche dans la tempête ! <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Je ne connais pas cet endroit. J'ai un oncle qui habite dans les cotes d'Armor depuis 50 ans mais je ne connais pas toute la Bretagne. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
j'ai lu la réponse car ce gros bâtiment carré bleu ne me disais rien du tout - mais je ne connais pas tout en Bretagne
Répondre
J
bonjour lavandine<br /> <br /> je ne connais pas<br /> <br /> +6° le temps reste nuageux et il tombe des cordes d’eau ,c’est tristounet<br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique balade et très belles peintures mais je connais très mal le Morbihan, plutôt le Finistère, mais ce doit-être un petit port de pêche. Il y en a de bien beaux. Je sèche Lavandine. Belle et douce journée à toi et bises du sud.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité