Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
7 mars 2016

07/03/16 : Miss n°1 nous a régalés !

 

Vous vous souvenez que cette semaine, nous avons fêté l'anniversaire de Miss n° 1 ?

Cette fois-ci, c'est elle qui a apporté le gâteau.

 

Vendredi, elle nous avait dit qu'elle serait occupée tout le samedi à pâtisser ....

Je me suis demandée ce qu'elle pouvait bien faire pendant toute une journée !

 

Voilà le résultat !

A la hauteur du temps passé !!!

 

A noter que c'est la première fois que Miss n° 1 se lance dans la confection d'un tel gâteau ... Elle sait faire des muffins et autres petits gâteaux mais n'a jamais fait de pâtisserie plus élaborée.

 

Bravo Miss n° 1 !

 

07 03 15 (1)

07 03 15 (2)

07 03 15 (3)

07 03 15 (4)

07 03 15 (5)

07 03 15 (7)

07 03 15 (6)

 

07 03 16

 

 

Publicité
Commentaires
F
Beau, et sûrement délicieux! Elle a voulu vous faire plaisir, et vous étonner.<br /> <br /> Moi qui ai décidé de me mettre au vert quelques temps, je n'arrête pas de voir des tentations au chocolat ce soir, il faut que je résiste...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
C'est carrément magique !!
Répondre
M
Bravo, il est magnifique ce gâteau ! après mes macarons, je vais attendre Pâques maintenant!<br /> <br /> bises du soir de Mireille du Sablon
Répondre
X
ce gâteau est bien beau, je suis tenté pour le faire un jour, en fait c'est comme si on faisait 3 gâteaux, du boulot , bu beau boulot !!!
Répondre
M
Magnifique ! J'adoooore les gâteaux au chocolat, celui-ci me fait saliver même à cette heure tardive. A mon avis, Miss n°1 a quand même des gênes qui aident un peu ... mais cela ne lui enlève aucun mérite, vraiment bravo, bravo, bravo !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage, bises, Martine.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité