Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
5 mars 2016

05/03/16 : Une occasion pour faire des beignets !

 

Après une semaine folle qui a succédée à une autre semaine folle et qui risque de précéder une autre du même acabit, j'ai réussi à faire mes premiers beignets de l'année 2016 !

C'est l'anniversaire de Miss n° 1 qui m'en a donné l'occasion ....

 

13 (2)

 

DSC_2251

 

 

Pour une fois, et dans le but de ne pas avoir de restes, je me suis contentée de suivre les quantités proposées par la recette.

 

DSC_2257

DSC_2259

 

Pour la recette, c'est CLIC ici CLIC

Publicité
Commentaires
C
tu es un amour....................<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
tu as nettoyé ton écran ....mais pas "dans la tête"...., là c'est un peu trouble encore, pas vraiment clair...LOL...<br /> <br /> tu me souhaite bonne journée à 20h46..........<br /> <br /> LOLLLLLLLLLLLLllll<br /> <br /> bon moi je ferme l'ordi illico alors je te souhaite bonne nuit<br /> <br /> LOLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
merci beaucoup, j'ai imprimé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bon ça y est j'ai récupéré mes zoeils......et j'ai ouvert pour la première fois le tiroir de la lorgnette<br /> <br /> je suis allée dans catégories et j'ai cliqué sur desserts<br /> <br /> mais là j'ai à l'écran un joli feuilleté aux fraises et une charlotte chocolat orange <br /> <br /> alors ok mais je fais comment pour trouver les beignets ????!!!!!!<br /> <br /> c'est le bazar ou quoi dans ce tiroir ?.LOLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
ouhhhhhhhhhhhhhh <br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> tu as compris je pense comme je suis genre cartoom là devant mon écran.......LOLLLL<br /> <br /> les yeux qui sortent et clignotent......LOLLLLLLL<br /> <br /> j'adore les beignets..........!!!<br /> <br /> et comme tu sais je ne lis jamais les coms mais je suis sure qu'il y a surement des filles qui t'ont dit ne pas les aimer, trop lourds , trop indigestes, trop gras, trop caloriques, tropppppppppppppp toutttttttttt<br /> <br /> LOL<br /> <br /> alors que moi j'adore et ça passe parfaitement !!!!!!!!<br /> <br /> mais bon pas étonnant que j'ai une tonne de kilos en trop comme tu sais aussi...LOLLLLLLLLLL<br /> <br /> et j'en mange pas souvent, et je les achètent<br /> <br /> j'aimerai savoir "bien" les faire par contre, rajouter des fruits dedans ou natures<br /> <br /> si tu veux bien me donner ta recette ....(sauf si c'est chasse gardée" et je respecte totalement que tu la garde pour toi)<br /> <br /> je me lancerai peut être...merci d'avance<br /> <br /> ouh la tiens ça me fait penser que j'ai oublier de te donner celle de mon saucisson brioché "magique"..............là je te la donne c'est bien parce que c'est "toi"......et que je t'aime autant......car sinon je me la garde...LOLLLLLL<br /> <br /> fais moi y repenser si tu ne vois rien venir<br /> <br /> LOl<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité