Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
20 février 2016

20/02/16 : Alpes # 3

 

Nous voilà déjà arrivés à la dernière publication sur les Alpes !

J'ai fait fort cette année : moins de 100 photos en 9 jours !

Lors de nos quelques balades, j'ai trouvé encore des décorations de Noël.

 

DSC_2054

DSC_2055

DSC_2105

 

des décorations typiques "montagne ",

DSC_2079

DSC_2103

 

des souvenirs du Tour de France qui a fait étape au Grand Bornand en juillet 2013,

 

DSC_2082

 

Pour les prochains articles "tourisme", nous reviendrons dans le Morbihan.

Publicité
Commentaires
C
je trouve bof les décos de Noel en février mais je me souviens quand j'allais skier il y en avait souvent dans les stations et même début mars des fois....<br /> <br /> j'aime bien les souvenirs tour de France<br /> <br /> je visite un peu les blogs, je suis toute azimutée dans les jours donc ne sois pas surprise que je lise tes billets n'importe comment....LOL....<br /> <br /> je n'ai pas encore réussi à trier mes photos de dimanche à Annecy, je décharge la carte en triant, je me suis dit j'enlève les moches , les répétitives etc etc......<br /> <br /> mais dur dur car j'en ai tellement, je crois que j'ai du faire 600 photos au moins dans la journée...LOLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
week-end plutôt triste pour moi...malgré le soleil qui a fait son apparition en fin de journée j'ai le cafard...mais cela doit passer...mon mari me manque...bonne soirée à toi
Répondre
N
Tant qu'il y a de la neige .... les décos de Noël restent en place ????? bof bof ! on a envie d'autre chose maintenant !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
F
Bonjour ,les gens laissent leur déco de Noël longtemps.beau chalet ,et détails ,sculptures.bon dimanche ,doux mais toujours gris.bises.
Répondre
A
Jolie déco, que celle des montagnes.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Même les décos de Noël ne déparent pas.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Aimée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité