Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
18 février 2016

18/02/16 : Dans les Alpes # 2

 

 Quand je vous disais que nous avions vu plus de pluie que de neige, je disais vrai.

Mais il y a eu quand même des chutes impressionnantes de neige, en début de semaine....

 

Quand j'ai sorti mon nez ce matin-à par la porte, voici ce que j'ai vu : du gris et du blanc ....

DSC_2085

DSC_2086

 

un petit coup d'oeil vers nos voisins

 

DSC_2087

 

Et un peu plus tard, coup d'oeil vers la fenêtre  ....

 

DSC_2089

 

Arsène ? Non, zhom qui essaie de déneiger le camping-car. Arrivé derrière, il a pu recommencer devant !

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas le temps idéal pour une promenade en raquettes...<br /> <br /> J'espère que vous avez pu tout de même profiter des sports d'hiver!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique paysage ! Tous ces CC dans la neige ! Glagla !
Répondre
P
gla-gla, j'ai froid!
Répondre
N
J'aime uniquement la neige pour les beaux paysages ... mais je n'aime pas quand il y en a sur la route et qu'il faut circuler, et je n'aime pas du tout quand elle est mouillée !!! En fait je ne suis pas fan ....<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi
Répondre
M
Nous n'avons jamais testé la montagne l'hiver en camping-car mais ton récit me le fait un peu regretter (repos, silence feutré). Qui sait ... peut-être un jour ? Vous skiez ?<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité