Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
27 décembre 2015

27/12/15 Montbéliard # 2

 

Nous avons fait une grande balade à travers la ville et sur le marché de Noël.

Nos revenons sur nos pas alors que la ville plonge dans une féerie de lumières.

C'est magique !

 

J'essaie différents réglages de la balance des blancs afin d'obtenir la luminosité la plus approchante!

 

 

La photo du château nécessite une bonne dizaine de prises de vue pour arriver au résultat final.

montbeliard 19 12 15 (121)

 

Les bâtiments illuminés ne posent pas de problèmes particuliers.

montbeliard 19 12 15 (66)

montbeliard 19 12 15 (69)

montbeliard 19 12 15 (71)

montbeliard 19 12 15 (80)

montbeliard 19 12 15 (132)

 

Pour une fois, les étals au marché de Noël ne sont pas jaunâtres ... et je suis contente !

montbeliard 19 12 15 (74)

 

J'essaie toutes les possibilités de la balance des blancs pour prendre l'éclairage des rues. Les résultats sont très différents.

montbeliard 19 12 15 (82)

montbeliard 19 12 15 (85)

montbeliard 19 12 15 (88)

montbeliard 19 12 15 (98)

montbeliard 19 12 15 (101)

montbeliard 19 12 15 (103)

Publicité
Commentaires
R
Pardon, j'ai oublié des s ...:) dans mon commentaire oupsss
Répondre
R
Les décor de rue sont sublime <br /> <br /> C'est féérique <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Tu t'es bien amusée pour tes photos ..... bravo !<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée
Répondre
A
Tu as fait de très belles photos de nuit.<br /> <br /> Ces décos, sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
M
..on dirait des couronnes de babouchka! Merci de nous avoir permis d'admirer tout cela, tu en as encore dis à nous montrer?<br /> <br /> Bises du soir de Mireille du sablon
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité