Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
25 décembre 2015

25/12/15 : C'est Noël

 

Le sapin avait été décoré depuis quelques jours en prévision du passage du Père Noël.

Il fallait bien qu'il sache où déposer les cadeaux commandés ou pas, peut-être simplement rêvés ?

Et il est passé !

Il a vidé une partie de sa hotte chez nous !

Il a même trié les cadeaux en deux zones : ceux qui seront distribués en Alsace; ceux qui iront dans le Lot et Garonne d'ici quelques jours !

 

DSC_0934

DSC_0943

DSC_0950

DSC_0958

DSC_0945

DSC_0952

DSC_0953

DSC_0956

DSC_0957

 

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très belle fête en famille !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour! Le escribo desde México en español porque mi francés no es muy bueno, espero que pueda leerlo. Me encanta su blog estoy conociendo y me facina otra parte de Francia.le deseo un excelente año 2016 y gracias por todo lo que nos muestra, j'aime la France!
Répondre
B
J'ai un peu de retard pour te souhaiter un joyeux Noël ... alors je te souhaite une belle Saint Etienne !! Bises !
Répondre
C
Tu as fait là une bien jolie photo d'un moment bien agréable ☺☺<br /> <br /> belle journée et gros bisous
Répondre
M
Très joli sapin, j'aime les petits coeurs ... et le reste aussi :)<br /> <br /> Merci pour ton petit message ... je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année mais je vois que c'est plutôt bien parti ...<br /> <br /> Bises, Martine.
Répondre
D
Je vois que comme chez moi le père Noël est passe et a été généreux pour la joie des petits et des grands, et un beau sapin blanc à défaut de rêve blanc puisque pas de neige, j'espère que tu as passe un très joyeux Noël plein de bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité