Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
21 décembre 2015

21/12/15 : Neuf-Brisach, un marché de Noël 1700 # 2

 

Un village de vieux métiers de l'an 1700

DSC_0228

DSC_0229

DSC04459

DSC04469

 

Des produits authentiques

DSC04476

DSC_0218

DSC_0219

DSC_0231

DSC04478

DSC_0246

DSC_0241

DSC_0242

DSC_0248

DSC_0251

Publicité
Commentaires
A
On se croirait dans " Retour vers le Passé ! "<br /> <br /> C'est bien appétissant tout ça !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Comme je l'avais dit à je ne sais plus qui il y a quelques temps, j'adore ces marchés mais je trouve que ça ne fait pas vraiment Noël ... mais ça n'est que mon avis !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> C'est bizarre de se retrouver 300 ans en arrière. Je te remercie pour les photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Une belle représentation des vieux métiers et une belle production de produits. Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Ah oui ça devait être sympa ces vieux métiers moi j'aime bien en tout cas<br /> <br /> Il y a une voiture Ford KA à gagner sur Angoulême pour les fêtes, je vais aller mettre mes bulletins dans l'urne on verra bien lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité