Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
15 décembre 2015

15/12/15 : La photo du mois # 45 : Evasion

 

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour avec le thème : EVASION choisi par 

Note de l'auteur-e: Je ne peux que penser aux victimes malheureuses de la barbarie et je leur rends un vibrant hommage. Mon thème pour le mois de décembre a été choisi bien avant ces tristes évènements. Il s'agit de l'évasion. Nous en aurons tous bien besoin sans pour cela oublier ces pauvres gens et leur famille.
"Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes A trop te regarder J'en oubliai les miennes On rêvait de Venise et de liberté" Francis Cabrel. Et vous, comment vous évadez-vous?

Voilà un sujet facile, trop peut-être car les idées d'illustration sont nombreuses. Au risque de me répéter,  je vous présenterai le moyen infaillible pour nous évader en famille du quotidien pas toujours drôle, quelquefois pesant ....

 

les voyages en camping-car !

 

L'évasion commence dès la préparation d'une nouvelle escapade et se prolonge avec la réalisation d'un album photo souvenirs.

 

La photo n'est pas terrible mais j'ai cassé mon zoom il y a 15 jours et je débrouille avec les moyens du bord :-(

 

DSC_0217

 

Encore des envies d'évasion ? Alors n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous.

 

Visites et voyages, Galéa, Suki, Nanouk, J'habite à Waterford, Morgane Byloos Photography, Lavandine, Les Filles du Web, Philisine Cave, Laulinea, A'icha, Luckasetmoi, Lyonelk, Chiffons and Co, Pilisi, magda627, Akaieric, Sinuaisons, BiGBuGS, MauriceMonAmour, Woocares, Brindille, Giselle 43, Kenza, Mirovinben, Noz & 'Lo, Autour de Cia, Champagne, Voyager en photo, La Fille de l'Air, N. Madiot, Rosa, E, KK-huète En Bretannie, Tambour Major, Eva INside-EXpat, Renepaulhenry, Chat bleu, Lavandine83, Laurent Nicolas, Dr. CaSo, Estelle, Les Bazos en Goguette, Sous mon arbre, El Padawan, Aude, Julie, Danièle.B, Carole en Australie, MyLittleRoad, Cara, Frédéric, Céline in Paris, Xoliv', Guillaume, Les bonheurs d'Anne & Alex, Calamonique, Pixeline, Canaghanette, Thalie, François le Niçois, Rythme Indigo, Marie, Lau* des montagnes, AF News, Homeos-tasie, Dame Skarlette, DelphineF, Cricriyom from Paris, Blogoth67, Loulou, Koalisa, Dom-Aufildesvues, Gilsoub, Christophe, Tuxana, Chloé, Testinaute, Alban, Milla la galerie, Pat, CécileP, Krn, Mamysoren, Philae, Nicky, Mon Album Photo, Alexinparis, Josette, Mimireliton.

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée, pour de beaux souvenirs!
Répondre
E
Ah mais oui, le fameux camping-car :) C'est vrai que cela doit permettre de pouvoir se balader sans entrave !
Répondre
E
Et au bout de combien de temps les occupants du camping-car cherchent-ils à s'en évader? La promiscuité en famille, c'est parfois un peu risqué :p
Répondre
S
Evasion et Liberté sont les deux mamelles du camping-car :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
tant que le camping car n'est pas cassé...l'évasion est toujours au bout du chemin...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité