Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
28 novembre 2015

28/11/15 : Balade automnale # 1

 

 

 

Vous vous souvenez du brunch CLIC ici CLIC

 

Il fallait profiter du soleil automnal pour grimper à l'assaut de ....

 

chateau hohengeroldseck 11 15 (1)

chateau hohengeroldseck 11 15 (5)

chateau hohengeroldseck 11 15 (75)

 

Voici un indice ....

chateau hohengeroldseck 11 15 (24)

 

 

Suivez le guide, déjà fatigué avant d'entamer l'ascension d'un chemin ...

chateau hohengeroldseck 11 15 (14)

 

qui sillonne à travers la forêt et où nous rencontrons de drôles de personnages.

chateau hohengeroldseck 11 15 (16)

chateau hohengeroldseck 11 15 (19)

chateau hohengeroldseck 11 15 (22)

chateau hohengeroldseck 11 15 (25)

chateau hohengeroldseck 11 15 (30)

 

Douchka a reniflé quelque chose ...

chateau hohengeroldseck 11 15 (130)

 

Euh non, elle cherchait juste la bonne place pour se reposer !

chateau hohengeroldseck 11 15 (132)

 

Comme notre guide semble fatigué, nous reprendrons la balade ultérieurement .... si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
M
Une belle ballade où on rencontre de beaux personnages .<br /> <br /> Ces sculptures sont superbes .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
N'est-elle pas belle, notre montagne des Vosges Alaciennes.<br /> <br /> En plus, du très bon vin....<br /> <br /> Pauvre guide, vous lui en faite voir de toutes les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Viens chez moi, ma Douchka, au moins, le terrain est plus plat et même les châteaux sont dans les plaines et pas en montagne.<br /> <br /> Tu verras aussi du vignoble, bordelais celui-là...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Lavandine et calinous à Doucka
Répondre
J
Des balades tout aussi sympathiques chez nos voisins allemands.<br /> <br /> Grosses bises et belle soirée (bien au chaud).
Répondre
L
Tu as vraiment rencontré des êtres et objets bizarres.
Répondre
J
Bonjour lavandine<br /> <br /> je viens d'envoyer un message perso à mon amie rose qui est sur la même plateforme que toi pour lui demander des renseignements sur la newsletter<br /> <br /> elle est absente des blogs le week-end ,mais sitôt que j'aurai une réponse je te la communiquerai<br /> <br /> je mets un article tous les jours en principe sauf le vendredi et dimanche ,jours où je suis absente des blogs<br /> <br /> moi j'ai pu m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> le week-end se passera sous la pluie et la fraîcheur<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée et un agréable week-end <br /> <br /> bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité