Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
26 novembre 2015

26/11/15 : Sur la table, pêle-mêle

 

Vous vous souvenez de la table décor automne ?

J'ai repris plusieurs fois la même décoration et voici, pêle-mêle, ce qu'il y avait d'autre sur la table !

 

 

 

Magret de canard aux pêches

11 15 (113)

11 15 (73)

11 15 (51)

 

Crumble aux pommes, façon Cyril Lignac

11 15 (115)

11 15 (58)

11 15 (69)

11 15 (115)

 

Mini Cakes au chocolat et aux dés de pommes, recette de Vanni

DSC_0087

DSC_0086

 

Soupe de potimarrron aux châtaignes

DSC_0070

DSC_0072

 

Verrine de saumon fumé, recette de Nicole Passions

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

 

Brochettes de poulet, semoule aux raisins, marmite de légumes du soeil

DSC_0082

DSC_0083

 

Publicité
Commentaires
F
Que de bonnes recettes bien alléchantes ,ça donne des idées.belles photos.
Répondre
V
De magnifiques photos, de belles recettes.<br /> <br /> Merci pour le clin d’œil.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
je pense que c'est possible maintenant<br /> <br /> mon amie rose qui est sur ta plateforme peut me mettre un com et ce n'est pas nécessaire d'être abonné à mon blog<br /> <br /> http://nenette206.eklablog.fr/<br /> <br /> ps je vais demander à rose comment elle fait pour aller sur mon blog
Répondre
J
non je n'ai rien et je pense qu'il faut tu ailles sur mon blog eklablog si tu désires répondre à mon com et c'est ce que font mes autres amies<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour lavandine<br /> <br /> que de bonnes choses sur ta table<br /> <br /> je ne lis jamais la réponse à mon com sur ton blog<br /> <br /> La pluie est toujours de rigueur aujourd’hui ,il fait moins froid mais avec beaucoup d’humidité<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité