Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
13 novembre 2015

13/11/15 : Interlude fleuri : Chrysanthema # 4

 

 

Nous terminons aujourd’hui notre balade à Lahr.

Il faudra attendre 2016 pour en découvrir une nouvelle.

Si vous voulez voir les expositions des années antérieures

c’est  CLIC ici CLIC

CLIC ici CLIC

CLIC ici CLIC

CLIC ici CLIC

CLIC ici CLIC

 

 CLIC ici CLIC

 

10 11 15 (13)

 

Réalisation de la ville française, Erstein

10 11 15 (14)

10 11 15 (15)

 

Aladin réalisé par la communauté musulmane

DSC_9418

 

Un instrus dans le décor ....

DSC_9425

 

l'histoire du gros chêne

DSC_9427

DSC_9434

DSC_9439

DSC_9441

DSC_9416

 

Des essais de macro ...

DSC_9410

DSC_9414

Publicité
Commentaires
C
Je t'embrasse ♥
Répondre
L
je préférais les années passées, je n' aime pas ces grands décors<br /> <br /> bisous
Répondre
M
comme quoi les fleurs d'automne ont leur place ailleurs que dans les cimetières. J'aime beaucoup le hibou ou la chouette et tes essais de macro :). Il y a un début à tout ;). Bisous
Répondre
V
Encore de belles photos, avec de magnifiques couleurs.<br /> <br /> Très bonne soirée, et un excellent week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Voilà autre chose ..... il n'accepte pas mon commentaire "cette action n'est pas autorisée" !!!! j'ai déjà attendu un bon moment que les photos chargent .....<br /> <br /> Je te disais que j'avais aimé la visite et j'ai pas envie de tout re-écrire .....<br /> <br /> Bon, je retente !!!<br /> <br /> Bizzz bon après-midi
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité