Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
10 novembre 2015

10/11/15 : Interlude fleuri : Chrysanthema # 3

 

Nous poursuivons notre balade à travers Lahr.

 

Le centre-ville n’est pas trop grand mais les lieux fleuris sont nombreux !

 

Belle journée ensoleillée  à tous !

 

DSC_9405

DSC_9409

DSC_9443

DSC_9448

DSC_9450

DSC_9451

DSC_9455

DSC_9456

DSC_9458

DSC_9459

DSC_9460

DSC_9461

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est la fleur de novembre !!! Une bonne nouvelle je peux te laisser un comm maintenant ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> J'aime bien le champignon ☺☺<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifiques décorations avec tous ces superbes chrysanthèmes<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifiques compositions avec ces chrysanthèmes... qui sont tout de même fragiles.<br /> <br /> Belle soirée et grosses bises.
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> La chrysanthème est une fleur tres décorative. Je te remercie pour ces photos. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité