Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
8 novembre 2015

08/11/15 : Interlude fleuri : Chrysanthema # 2

 

Nous reprenons notre balade à travers les rues de Lahr. Sur la place du marché  des créatures fabuleuses mises en scène par les jardiniers du  plus grand parc d’attraction de la région, Europa Park, nous attendent.

 

DSC_9357

DSC_9359

DSC_9360

DSC_9361

DSC_9362

DSC_9363

DSC_9366

DSC_9377

DSC_9381

DSC_9383

DSC_9384

DSC_9389

DSC_9390

DSC_9397

DSC_9398

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces jolies photos ☺☺<br /> <br /> gros bisous ♥
Répondre
S
Voilà ce que j'avais tenté de mettre hier:<br /> <br /> Ca ne va encore pas marché ce petit rectangle j'ai déjà joué à ça et pourtant je suis inscrite chez canalblog, c'est pas normal. Tes personages on dirait des Stroumpfs trop bronzés ou trop cuits (lol) Je te fais de gros bisous @+<br /> <br /> Et j'ai eu raison ça n'a pas marché, alors que comme je te l'ai déjà dit je suis déjà inscrite chez eux?
Répondre
L
Donc vous avez des champs de houblon .... Je découvre ce pays avec toi.<br /> Gros bisous et belle journée<br /> Lavandine<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/<br /> http://tiroirlorgnette.canalblog.com/<br /> http://cigalonenbalade.fr
Répondre
A
Que de jolies décorations.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu parles de l'Europa Parc, que j'ai connu, quand les enfants étaient petits, nous y allions souvent avec eux.<br /> <br /> Il y a bien 35 a 40 ans<br /> <br /> <br /> <br /> A la télé, j'avais vu un documentaire....Comme ce parc et ses attractions ont changé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
M
Les chrysanthèmes des deux dernières photos sont magnifiques c'est la première fois que j'en vois de la sorte .<br /> <br /> Cette ville doit attirer beaucoup de monde lors de cette fête aux chrysanthèmes .<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Après quelques jours de dysfonctionnement Eklablog fonctionne à nouveau correctement donc je pense que tu ne devrais plus rencontrer de difficultés pour venir sur notre blog .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité