Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
2 novembre 2015

02/11/15 : Dans le brouillard !

 

Je vous avais déjà parlé l’an dernier, pratiquement à la même époque, du Mt Ste Odile. C’est ici pour ceux qui ne connaissent pas ! CLIC  ICI  CLIC

 

Le jour de la Toussaint, la plaine d’Alsace était plongée dans un épais brouillard ! Normal me direz-vous, c’est de saison.

Seulement mon arthrose et moi n’aimons pas le brouillard …. alors nous avons décidé de passer au-dessus.

 

Voilà ce que nous avons trouvé….

 

ça commence bien : de belles couleurs automnales

mt ste odile 11 15 (1)

 

L'abbaye de Niedermunster a bien du mal à sortir la tête des nuages ... 

mt ste odile 11 15 (10)

 

Au loin, la ligne de la Forêt Noire...

 

mt ste odile 11 15 (12)

mt ste odile 11 15 (42)

mt ste odile 11 15 (46)

mt ste odile 11 15 (66)

mt ste odile 11 15 (69)

mt ste odile 11 15 (84)

mt ste odile 11 15 (91)

mt ste odile 11 15 (103)

mt ste odile 11 15 (104)

 

Le Mont Ste Odile est l'un des hauts lieux vibratoires les plus puissants d'Europe.

Espérons que c’est vrai car de l’énergie, il m’en manque pas mal en ce moment !

Publicité
Commentaires
F
C'est un lieu bien mystérieux sous le brouillard! Je me dois d'y aller un jour, avec un nom comme ça...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Et voilà encore un avis qui m’arrive avec un jour de retard ...on dit bien : mieux vaut tard que jamais ...<br /> Gros bisous et belle journée<br /> Lavandine<br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/<br /> http://tiroirlorgnette.canalblog.com/<br /> http://cigalonenbalade.fr
Répondre
C
les photos ,même dans le brouillard ,sont belles,et les rend un peu mystérieuses.les arbres aux feuilles d'or viennent éclairer un peu le paysage.bon mardi.
Répondre
L
Voilà encore une publication qui n'est pas arrivée dans ma boite mail .... arg arg arg<br /> <br /> Merci Emilie ...
Répondre
M
mais je compatis l'automne et l'humidité c'est pas TOP :( bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité