Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
25 octobre 2015

25/10/15 : Un dernier tour à Bergheim avant de traverser la France; Bergheim # 6

 

 

 

 Vous l'aurez compris. Bergheim est une ville que j'aime beaucoup et c'est avec un grand plaisir que nous en avons arpenté les ruelles et les remparts.

 

Depuis que je connais la clématite sauvage, j'en vois partout ...

 

25 10 15 (1)

25 10 15 (2)

 

Des roses aussi belles qu'en été,

 

25 10 15 (3)

25 10 15 (4)

 

Des papillons encore bien actifs

 

25 10 15 (5)

 

D'autres bien moins ....

 

25 10 15 (11)

25 10 15 (13)

25 10 15 (14)

25 10 15 (12)

 

De nombreux chats se prélassant au soleil ... sauf à l'approche de Douchka !

 

25 10 15 (7)

25 10 15 (8)

25 10 15 (9)

25 10 15 (10)

 

Un oiseau d'un type un peu particulier

 

Publicité
Commentaires
L
Il y a plein d'habitants à poils ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un chouette endroit j'aime beaucoup les volets décorés et les habitants à poils :D
Répondre
L
Je fais toujours une provision de clématite sauvage. Elle convient très bien pour réaliser des bouquets pour l'hiver.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
J'espère que tu passes de bonnes vacances!<br /> <br /> gros bisous ♥♥
Répondre
A
Jolies photos, une fois de plus.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces papillons, les vrais, comme les faux...<br /> <br /> Belles roses et j'aime ces clématites sauvages.<br /> <br /> <br /> <br /> Ou nous emmènes-tu la prochaine fois fois ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité