Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
12 octobre 2015

12/10/15 : Ah, j'vous jure !!!!

 

ces hommes....

 

Chez nous, c’est zhom qui se charge de plus en plus souvent des courses.  C’est  d’ailleurs une bonne chose puisque c’est lui qui cuisine au quotidien.

Lorsque paraît un catalogue de promos, je le feuillette et mets de croix sur les produits à rapporter.

 

Vendredi soir, au dîner :

 

Zhom : On fait quoi avec les escalopes de dinde que j’ai achetées

Moi : Les escalopes de dinde ?  ( je sais que j’ai des tendances oublieuses mais là grand moment de solitude ..... Quelles escalopes ?

Zhom : Celles que tu m’a demandées d’acheter ?

Moi : Achetées, achetées ? Tu parles de quoi ?

Zhom : Des escalopes de dinde sur lesquelles tu as mis une croix dans le catalogue Edouard !

Moi : Oups, j’ai dû me tromper de produit car tu le sais bien, on n’achète que des escalopes de poulet et en plus chez le boucher.

Zhom voulant me prouver mon erreur et sa bonne foi s’empresse de récupérer le catalogue et voici .....

 

Cela va sans dire : Interdit de rire .....

 

DSC_7221

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> je veux bien rire mais moi ça ne me ferais pas rire.... car oui je ne veux que du bio ou à la limite du label rouge! sinon je préfère m'en passer.<br /> <br /> C'est quoi cette promotion ou ou ou??? Ca doit être écrit dessus comme le port salut (que je ne mange pas.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
Super rigolo!!! Il ne te reste plus qu'à dénicher de bonnes petites recettes pour préparer tout cela… Bon appétit.
Répondre
N
Je n'ai pas encore tenté de faire faire les courses à l'homme tout seul ....bon, il ne fait pas la cuisine non plus ! pas mal la croix de ciboulette !!!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
N
ah!!! nos chers hommes! Très belle fin de soirée et douce nuit. Bisousss
Répondre
M
Le pauvre zhom, j'espère qu'il sait qu'il était la vedette aujourd'hui :)<br /> <br /> Le mien ne se serait pas trompé puisque je suis végétarienne :))<br /> <br /> Et doublement puisque c'est moi qui fait les grandes courses :)))<br /> <br /> Bises et bonne soirée, Martine.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité