Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
10 octobre 2015

10/10/15 : Hors d'oeuvre chez Nicole

 

J'aime tester les recettes des uns et des autres.

 

Ici, pour un repas du samedi soir, j'ai tenté une recette de chez CLIC Nicole Passion CLIC, un délice de thon aux pêches dont je vous mettrai à l'occasion la recette dans le tiroir de la lorgnette.

En cas d'urgence, vous pouvez toujours aller voir la recette originale chez Nicole.

Naturellement, j'en ai profité pour travailler un peu la prise de vue des plats, encore un domaine que je ne maitrise pas encore.

 

11 11 15 (1)

11 11 15 (2)

11 11 15 (3)

Publicité
Commentaires
C
mais si !!!!<br /> <br /> tu maitrises déjà très bien<br /> <br /> elles sont très belles tes photos<br /> <br /> et ça à l'air très sympa ton entrée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Appétissant quoique pas au petit déjeuner, bon dimanche Bisous
Répondre
C
Il est vrai, que ce n'est pas facile. Faudrait que je prenne des cours, moi aussi. Gros bisous
Répondre
M
Bien appétissant et joliment bien présenté<br /> <br /> Je pense que tu ne reçois pas les infos de ekla quand je publie car ton inscription à la new est en attente et non confirmée.j'ai envoyé un email de confirmation on verra pour la suite<br /> <br /> Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très réussi l'ensemble et la recette et les photos. C'est vrai que les photos culinaires sont tout un art ! Pas facile il faut jouer avec les perspective et la lumière mais tu t'es bien débrouillée, bravo. A refaire, hihihi... Bisous du samedi.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité