Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
8 octobre 2015

08/10/15 : Du sans-gêne exponentiel !

 

 

 

Miss n°1 habite depuis quelques années au dernier étage d'un joli immeuble.

Je vous invite à en gravir les escaliers avec moi ....

 

Le rez de chaussée ...

le chariot de course de la semaine, le chariot de course du dimanche ?

Ou le chariot de course de madame et le chariot de course de monsieur ?

 

08 10 15 (5)

 

Sur le demi-palier, le siège voiture de bébé

 

08 10 15 (4)

 

Le palier sert d'entrée à l'appartement du 1er étage !

 

08 10 15 (3)

 

Au second, c'est la salle de muscu qui occupe les parties communes ...

 

08 10 15 (1)

 

Et au 3ème demi palier, c'est le ponpon.... 

Atelier ? Débarras ?

Miss n°1 qui se faisait livrer un nouveau frigo a dû demander aux locataires de bien vouloir pousser un peu les affaires pour que les livreurs puissent accéder à son étage !

Un comble !

 

08 10 15 (2)

Publicité
Commentaires
O
Je remonte le temps et trouve cela hallucinant !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
vraiment incroyable !!!!!<br /> <br /> surtout le dernier c'est vraiment dégueu.....<br /> <br /> il n'y a personne qui s'occupe de cet immeuble, genre syndic, concierge ????<br /> <br /> car je crois qu'en général ils empêchent ça...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Dommage que la baignoire ne se retrouve pas dans la cage d'escalier… Il y aurait du spectacle…<br /> <br /> Si on ne lui a rien volé, je trouve que les autres locataires sont super sympas.<br /> <br /> Courage.
Répondre
C
Chez nous, il y a un gardien et il ne rigole pas ! Gros bisous
Répondre
P
L'extérieur est le reflet de l'intérieur! <br /> <br /> On ne respecte plus rien de nos jours!Pfff!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité