Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
26 septembre 2015

26/09/15 : Coucher de soleil sur le Lot et Garonne

 

Un soir de la fin août, aux confins du Lot et Garonne, Soleil Couchant sème dans le ciel, les derniers touches d'une belle journée d'été,

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0024

 

tandis que Dame Lune, timide, se fraie un passage dans le ciel du Gers.

 

DSC_0027

DSC_0042

 

Devant ou à gauche, le spectacle est permanent. Je le partage avec vous !

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Lavandine,<br /> <br /> <br /> <br /> Un spectacle que j'adore, peu importe ou je suis.<br /> <br /> C'est si beau un coucher de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
C
Un ciel sans nuages pour laisser la lune se montrer à nos yeux. Les miens sont toujours émerveillés. Gros bisous
Répondre
C
j'adore admirer le ciel<br /> <br /> et je ne me lasse pas de faire encore et encore des photos<br /> <br /> les tiennes sont superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> ce n’est pas encore ça loin de là pour mes yeux ; j’ai baissé la lumière de l’écran au max.<br /> <br /> Bien bel article, mais en lumière atténuée ça perd sans doute un peu, mais au moins j peux regarder.<br /> <br /> bonne fin de dimanche.<br /> <br /> A la fin de la journée sauf si ça va mal, je mettrai des lunettes de soleil et j’irais attendre l’arrivée du rallyes des vieilles voiture au parc de la Mairie. Ce n’est pas moi qui prendrai des photos !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Ils sont très beaux ces couchers de soleil ☺☺
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité