Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
20 septembre 2015

20/09/15 : Touristes = pigeons ?

 

Je vous disais CLIC ici CLIC  que si vous vouliez voir des touristes et des souvenirs aux Pays-Bas, c’est à Volendam qu’il fallait aller ....

Préparez aussi la monnaie si une envie pressante vous prend !  Il faut mettre une pièce pour faire tourner le tourniquet et entrer !

 

19

Publicité
Commentaires
E
Après, tu le sais mieux que moi, en Allemagne, les toilettes sont toujours payantes sur les autoroutes.. mais elles sont très propres. <br /> <br /> Par contre en Norvège, les toilettes sont toujours propres, il y en a partout, dans les villes, villages, dans les églises, au bord des routes et où tu ne l'imagines même pas et ... c'est gratuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi ça me fait râler de payer pour aller au pipiroom, du coup, j'aime pas mal offrir mes fesses à la nature ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
C
On a beau prendre ses précautions....des fois, on a ce souci!<br /> <br /> Il m'est arrivé de rentrer à la maison et puis du coup, d'y rester ☺☺
Répondre
F
Pas très souriante la dame pipi.
Répondre
A
Oui, les pipis, sont payant, mais j'avoue qu'un euro ou 1e50, cela fait cher.<br /> <br /> Mais, on rencontre ces pratiques un peu partout.<br /> <br /> Bizzz.Aimée
Répondre
L
ce n' est pas le seul endroit où on paye pour ce service, je l' ai rencontré à plusieurs reprises<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité