Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
15 août 2015

15/08/15 : La photo du mois : Renversant # 41

 

Thème : Renversant, choisi par Carole en Australie

 

 

Note de l'auteur-e :

 

Comme vous le savez (ou peut-être pas!), je vis en Australie, le pays où on a la tête en bas. Mon thème sera donc... "Renversant". Que ce soit l'adjectif synonyme de Incroyable, Étonnant, Surprenant ou le participe présent de Renverser. Tous les coups sont permis ! A vos appareils photo... prêts... partez !

 



 

Je me voyais bien confectionner une tarte tatin ou une crème renversée mais n'étant pas à la maison, c'était un peu périlleux.

 

J'ai donc choisi une interprétation que j'aime bien : c'est photographier des reflets.

 



 

Ici l'écluse de Malestroit (56)

 

25

 

Si vous êtes amateurs de sensations plus ou moins fortes ou tout simplement curieux de la photo du mois, c'est par ici... Il suffit de cliquer !

 

KK-huète En Bretannie, DelphineF, Loulou, Laulinea, Arwen, Lyonelk, François le Niçois, Autour de Cia, Tuxana, Rythme Indigo, Julia, Calamonique, Frédéric, El Padawan, magda627, princesse Emalia, Lavandine83, Fanfan Raccoon, Testinaute, Un jour, une vie, CécileP, Estelle, A'icha, Les bonheurs d'Anne & Alex, Cara, Xoliv', Iris, Alban, Akaieric, Gilsoub, Sinuaisons, Canaghanette, Woocares, J'habite à Waterford, Dame Skarlette, Cocazzz, Suki, Renepaulhenry, Nicky, Lau* des montagnes, Philisine Cave, Milla la galerie, Josette, Céline in Paris, Guillaume, Dr. CaSo, Xelou, MauriceMonAmour, Thalie, La Fille de l'Air, Mamysoren, Pixeline, Pilisi, BiGBuGS, Giselle 43, Noz & 'Lo, Aude, Krn, Chat bleu, Galéa, Carole en Australie, Luckasetmoi, Les Filles du Web, Lavandine, Dom-Aufildesvues, Champagne, Laurent Nicolas, Cricriyom from Paris, Christophe, Loqman, Philae, Kenza, Koalisa, Rosa, Homeos-tasie, Nanouk, Alexinparis, Morgane Byloos Photography, A chaque jour sa photo, Memories from anywhere, Eva INside-EXpat, Blogoth67.

Publicité
Commentaires
B
j'attaque ma tournée, qu'est ce que je vais me taper comme torticolis :)
Répondre
C
j'ai vraiment honte de ne pas avoir pu passer plus tôt admirer les photos du mois, mais je suis en plein entraînement course à pied et ça me prend un temps fou. Superbe ta photo j'adore et vraiment amusante !
Répondre
F
Elle sent bon les vacances cette photo !
Répondre
E
Super réussi, bravo!
Répondre
K
C'est un très bel endroit !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité