Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 036
10 août 2015

10/08/18 : Kampen # 2

 

A Kampen, nous n'avons pas trouver les 500 monuments vantés par notre guide de voyage mais certains détails nous ont fait un clin d'oeil. Jugez-en ...

 

Un curieux panneau ....que nous n'avons pas pu tester....Pas de chien lors de notre passage !

11 08 15 (1)

 

De toutes les sortes, de toutes les couleurs, de toutes les tailles !

 

11 08 15 (2)

 

Mimétisme avec les sabots... Qui a copié les taches sur l'autre ?

 

11 08 15 (6)

 

De la vente dans les rues comme au Danemark ou en Allemagne.

 

11 08 15 (3)

 

Ce drôle de petit bouton permet aux cyclistes de demander le passage sans même poser pied à terre !

 

11 08 15 (5)

 

Chaque année nous rencontrons un pissoir ( je vous rassure pas encore de collection en vue !!) ....Rappelez-vous celui de Copenhague... Celui-ci est bien plus moderne !

 

 

11 08 15 (4)

 

Des maisons à redents, de la pub sur les voitures 

 

11 08 15 (7)

Publicité
Commentaires
E
Parfois, ils prennent des informations envoyées par les offices de tourisme et parfois, il ont visité il y a biennnnnnn loooonnngtemps ;-)
Répondre
E
500 monuments ? Ca fait bp. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la vente dans la rue, nous en avons vu également en Norvège. C'est inimaginable chez nous. les produits et la caisse seraient vite piqué. Dans les pays du Nord, c'est une autre culture....
Répondre
C
Et pour les dames, pas de pissoir(e) dans les rues ? Vendre ce qu'on a en trop, chez nous il fausrait aller se faire inscrire à la CC ! Gros bisous et merci pour ces clins d'oeil !
Répondre
E
Oui j'aime ce pays qui est très soigné et beau ! . J'aime tes clichés insolites et sympas , merci , bon début de semaine , bisous ,
Répondre
C
j'adore tes billets d'insolites<br /> <br /> elles sont jolies les taches sur les sabots mais ils sont bien gros et ne me tente pas de les avoir au pied, ça doit être lourd<br /> <br /> je sais je sais dans le temps tout le monde en avait en campagne et été comme hiver.....mais je préfère mes Crocks (des vraies...LOL...) hyper légères et hyper confortables.....<br /> <br /> tu sais j'ai cherché durant mes balades dans Parsi de quoi faire un billet "insolites" eh bien j'ai presque rien trouvé....???!!!!!<br /> <br /> du coup j'en ferai un d'une seule catégorie d'insolite...mais chut j'ai pas encore préparé du tout....LOL<br /> <br /> je suis toujours à Orléans dans mes billets pour le moment......j'avance pas vite .....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité