Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
19 juillet 2015

19/07/15 : Châteauneuf-en-Auxois, le village # 2

 

Avant de visiter le château, faisons un petit tour dans le village qui se déploie tout autour et qui est classé « Plus beau village de France ». C'était jadis était une étape sur le chemin de St Jacques.

 

21 07 15 (1)

21 07 15 (2)

21 07 15 (3)

21 07 15 (6)

21 07 15 (4)

21 07 15 (5)

21 07 15 (7)

21 07 15 (8)

 

Publicité
Commentaires
M
Je me demande toujours ce que peut cacher une si jolie porte ???? parfois (je dirais même souvent et presque tout le temps!!) je fais la curieuse en me hissant sur la pointe des pieds et lorsque ça ne suffit pas je demande à mon mari qui est un tout petit peu plus grand que moi de regarder !! ou alors un petit trou fait l'affaire de mon œil !!!! je sais ce n'est pas très joli mais parfois derrière ces portes ce cache de véritables trésors de la nature !!! bise charentaise. marie
Répondre
S
Que de jolis coins dans ce beau bourg Lavandine,<br /> <br /> c'est un pays aux pierres de si belles couleurs<br /> <br /> avec de beaux portails de belles finitions<br /> <br /> c'est superbe et j'adore l'enseigne.<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
Répondre
C
ça va, la motivation est grande!<br /> <br /> mais c'est le pot de terre contre le pot de fer...
Répondre
C
Bisous entre deux courriers de recours!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité