Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
9 juillet 2015

09/07/15 : Table d'été

 

La première fois que j’ai préparé cette table, j’ai complètement oublié de la prendre en photo. 

Nouvelle version donc ....mais assez semblable à la première.

Filet de pêche récupéré chez maman .... un très ancien cadeau que nous lui avions fait pour la décoration de son garage.

 

17 07 15 (1)

17 07 15 (2)

17 07 15 (3)

17 07 15 (4)

17 07 15 (5)

17 07 15 (6)

Publicité
Commentaires
N
Très bien ta table, je ne mets que rarement un nappe à l'extérieur !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Jolie table! Pas besoin d'aller passer ses vacances au bord de mer, pour rêver à la grande bleue.<br /> <br /> Moi aussi je fais mon petit coin mer tous les étés.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Une belle table, qui donne envie de prendre le large.....<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
elle est très belle ta table, sobre mais parfaitement mer....<br /> <br /> j'adore ce thème mer<br /> <br /> et la mer je ne vais pas la voir encore cette année, sniffff <br /> <br /> tiens je ferai une table aussi j'ai pas mal de décos pour en faire....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très jolie table de bord de mer ! Tu as, avec peu, fait une table belle et conviviale. Gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité