Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
8 juillet 2015

08/07/15 : Avant - Après

 

Entre les deux photos s’est déroulée une demi-journée…

Que s’est-il pas passé? Je ne le raconterai pas …

Une amitié de plus de 31 ans nous lie, 100 km nous séparent. Nous nous retrouvons de temps à temps chez l’un chez l’autre pour partager un moment convivial.

 

12 07 15 (2)

12 07 15

Publicité
Commentaires
N
Je trouve qu'il y a beaucoup de bouteille ....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
une belle compo en cadeau<br /> <br /> et de quoi arroser dignement vos retrouvailles.....<br /> <br /> avec la canicule ouilleeeeee<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bravo une amie raisonnable, bonne nuit, je vais y aller moi aussi.Bisous.
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> oh maintenant je sais ce sont des retrouvailles avec une amie, que je ne connais apurement pas; j'espère que la journée fut bonne, qu'elle a apprécié ton bouquet et que vous n'avez pas tout bu dans l'escalier...un peu d'aspirine et du café noir pour le lendemain qui chante trop fort dans la tête.<br /> <br /> Bonne soirée et nuit, vue l'heure et à vendredi. Gros bisous
Répondre
C
Et bien un bon moment passé entre amis, je suppose !!! et contrairement aux bouteilles, ces moments sont à consommer sans modération ! Bises. FRANCOISE
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité