Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
18 juin 2015

18/06/15 : Pas eu le temps de faire des essais !

 

Il y a des moments où tout va trop vite et où les repas sont servis sans essais préalables.

C'est ainsi que deux semaines de suite, j'ai présenté à nos invités des plats semblables. Seules quelques améliorations ont été apportées la seconde fois.

 

Millefeuille aux deux saumons, fromage frais, avocat

DSC_0443

DSC_0447

 

Style plus épuré, plus qu'une feuille de salade....sur une table au décor marin.

Mais je n'ai pas pensé un seul instant qu'il fallait que je prenne la table en photo !!!!

 

DSC_0505

 

Recette CLIC ICI CLIC

 

 Piccata milanaise, sa petite ratatouille en cocotte, et galette de polenta avec son dôme croquant.

 

DSC_0512

 

Feuilleté aux fraises qui s'est transformé en ....

DSC_0449

DSC_0450

 

... en sablé aux fraises la fois suivante.

 

DSC_0519

DSC_0520

 

Recette CLIC ICI CLIC

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> tout va bien j'apparais en rose dans ta liste, j'aime bien cette couleur!<br /> <br /> Des couleurs de cuisine c'est beau et miam miam!<br /> <br /> Mais malheureusement je ne peux rien manger de tout cela il faut que j'adapte sans gluten ni lactose ni sucre blanc. Oh j'arrive à me faire des ersatz de presque tout ce que j'aime. C'est très joli en tous les cas. Tes invités ont dû se régaler.<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
N
Ca a l'air sympa tout çà ! l'entrée me plait bien !<br /> <br /> Tes feuilletés aux fraises m'ont fait sourire .... pas évident de faire des petites rondelles feuilletées .... fait des choux la prochaine fois !!! sympa aussi avec les fraises<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
J'aime tout miam, slurp et puis c'est joli ☺☺<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
oui c'est vraiment dommage pour la table....j'adore ces amabiances mer<br /> <br /> mais le menu woua woua wouaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> et des plats servis aux invités pas testés c'est très souvent que je fais ça moi<br /> <br /> je teste jamais d'ailleurs et quand je refais bien sur je suis plus "tranquille"....quoi que des fois comme on dit le coup d'essai est un coup de maitre mais celui d'après bof...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Du début à la fin, tout est superbement bien présenter. Tes recettes sont chouettes.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité