Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
13 juin 2015

13/06/15 : Essais culinaires

 

Comme vous le savez déjà dans la maison de Lavandine,

on aime manger mais on aime aussi le cuisine !

Et lorsque lavandine

découvre chez les copines

une recette qui lui plait,

elle la recopie et illico ....

somme son cuisinier préféré.

de se mettre aux fourneaux !

 

Cette fois-ci, c'est sur 

CLIC Mes recettes et photos de gâteaux CLIC

de ma copine Vanni

que j'ai pioché une recette russe pour un petit dîner sympa.

 

La recette vous la trouverez chez Vanni ou dans le CLIC Tiroir de la Lorgnette CLIC

 

DSC_0402

DSC_0401

DSC_0403

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
alors les voilà les fameux pâtés russes dont tu as parlé, ils sont très très très appétissants et me donnent faim ;)
Répondre
M
Demain je vais acheter de la viande hachée de boeuf pour essayer de faire les pirojkis, je t'ai laissé un com sur ton blog où il y a la recette .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
hummm ça à l'air bien appétissant<br /> <br /> et quelle veinarde d'avoir Monsieur qui se met aux fourneaux....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
hihi sur le blog de ton amie, la recette russe me fait penser aux empanadillas que j'ai récemment postés!
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> ce sont des pirojkis que tu nous montres là. J'e ai plusieurs recettes que je ne peux plus manger car ikl y a gluten et même lactose dedans! <br /> <br /> eEt comme lon home n'est pas fou de ça!!<br /> <br /> Régales toi avec c'est très bien disposé en plus.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> Je viens en prime j'ai déjà fini sur blogzoom.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité