Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
10 juin 2015

10/06/15 : Réalité, sortie de secours

 

 

 

Voilà une fresque de Marc-Antoine Mathieu, un peu différente des autres.

Je l’aime bien justement parce qu’elle est différente et qu’elle reprend le principe des vignettes des BD.

Les images s’intégrant directement dans le mur forment une histoire complète.

Créée en 1999, rénovée depuis, elle occupe 100M2 dans la rue de Beaulieu.

 

 Une brèche dans le mur,  

6

 

deux yeux interrogateurs apparaissent

 

6

 

puis deux autres ....

 

6

 

L'inquiétude s'installe

 

6

 

Question - réponse - inquiétude !

 

6

 

La réalité !

6

Publicité
Commentaires
F
Très original! Surtout avec le noir et blanc, ça accroche l'oeil.<br /> <br /> Bon anniversaire en retard, alors,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
génial !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Merci de gentil com<br /> <br /> Je ne connais pas trop ce genre de fresque mais j'avoue que c'est super bien fait et merci de me faire découvrir ce genre de dessin sur mur<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
en ce qui me concerne je préfère 18° aux 38°...bonne soirée
Répondre
L
Un peu loubards sur les bords, ces deux là…<br /> <br /> Mais ils me plaisent bien.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité