Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 036
9 juin 2015

09/06/15 : Je vous emmène au restau ....

 

Cela a été une découverte pour nous ....

Nous avons choisi CLIC le restaurant CLIC par hasard et avons été conquis par les choix sur la carte, l'originalité et la finesse des mets, la présentation très soignée des assiettes.

 

Jugez-en !

 

Seul bémol : j'avais oublié mon appareil photo donc le smartphone a pris le relais... bof bof ...

 

Amuse-bouche : espadon fumé, gaspacho de courgette

 

534

 

Cuillère de Foie gras de Canard Maison, Diplomate d’asperges blanches d'Alsace, Et sa julienne d’asperges blanches et vertes

 

535

Dos de saumon grillé et coquille St Jacques sur son risotto crémeux

537

Macaron à la Framboise fraîche et son sorbet framboise poivron rouge

538

Variation de Fraises Rhubarbe en différentes Textures

540

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> heureusement que je vois ça après avoir déjeuner, sinon mes plats m'auraient paru fades...<br /> <br /> @+ j'ai vu que tu avais un autre article...
Répondre
L
quelle coïncidence!!!ma fille y a mangé aujourd hui !!<br /> <br /> je connaissais depuis une dizaine d' années et j' aime beaucoup leur terrasse sur les champs<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que de très bonnes choses pour être bien calé. Tout ce que j'aime...<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
M
Eh bien je vois qu'il y en a qui ne s'embête pas !!!!! Vous avez bien raison d'en profiter !!! les plats sont "vachement" bien présentés !!! il est dommage que par internet nous n'ayons pas les odeurs aussi !!! J'aperçois un beau macaron !!! grrrrrrrrrrrr tu nous tentes Lavandine, c'est pas bien !!! Je sens que nous allons débarquer en Alsace et prendre pension ! bise charentaise. marie
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> tu es une vilaine de nous montrer ça comme ça !!!!!!!!!!....LOL<br /> <br /> c'est magnifique et rien qu'à voir via l'écran on devine que c'était divin<br /> <br /> veinarde !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité