Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
8 juin 2015

08/06/15 : Qui reconnaissez vous ?

 

Nous l'avons cherché un moment celui-là ! Et pour cause !

Oeuvre du peintre islandais Erro, il est situé sur l'un des 850 immeubles du quartier " Ma Campagne."

Il s'agit du premier mur peint d'Angoulême créé en 1982, à l'initiative de Jack Lang.

 

Lors de notre passage (fin octobre 2014), il venait d'être rénové !

 

Sauriez-vous reconnaître les personnages qui le composent ?

 

6

6

6

6

6

6

6

6

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> j'en reconnais tout plein mais comme mon endroit pour écrire en est trop loin c'est plus difficile pas de mémoire, bien sûr Tintin et Milou, Machine hôtesse de l'air c'est là huât au 1er étage lais j'ai la flemme de monter vérifier son nom. Woody woodpeker, Tarzan, Batman, Siuperman, Astérix, et tant d'autres je n'ai plus le temps de chercher ma vue s'embrouille.<br /> <br /> Pour mon gîte, je dois dire que j'étais assez contente de vivre sans wifi pendant 3 bonnes semaines. Ca fait du bien de couper de tout.<br /> <br /> Bonnes journées d'ici mercredi et gros bisous.
Répondre
M
...je ne suis pas très BD alors à part Tintin, Titi et gros minet....mais quelle belle fresque!<br /> <br /> Gros bisous du soir de Mireille du Sablon
Répondre
M
Coucou Lavandine,<br /> <br /> Whaouuuuuuu la liste risque d'être très longue !!!<br /> <br /> Alors Batman, speedy Gonzales, Astérix, Gros minet, Babe le petit cochon, Albator, tintin, Spirou, Ducky Duck, les trois petits cochons, Jake le pirate....<br /> <br /> Allez j'arrête, suis trop fatiguée de chercher !! bise charentaise. marie
Répondre
F
Tous les héros de BD réunis! J'en connais beaucoup, mais mes enfants certainement plus. Ils ont passé des heures devant la télé quand ils étaient petits, j'ai laissé faire, peut-être parce que je n'avais pas de télé quand moi j'étais petite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
que du beau monde!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité