Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
29 mai 2015

29/05/15 : Au bout du fil à la Mercerie !

 

Je ne veux pas vous parler des nombreux coups de fil qui systématiquement dérangent nos repas....

ni du fil à broder de plus en plus difficile à enfiler dans le chat de l’aiguille ...

Ce fil-là, d'ailleurs, je ne l'ai pas vu tout de suite en sortant de notre visite du château de la Mercerie ...

Je me suis demandé si je n'avais pas des hallucinations après avoir admiré tant de curiosités dans le château ...

Je vous rassure, on n'y sert ni l’apéro, ni un quelconque breuvage alcoolisé.

 

Ce fil n'était qu'un fil d'araignée qui agitait une feuille tombée de l'arbre.

 

3

Publicité
Commentaires
J
bel effet !
Répondre
N
Jolie feuille suspendue dans le vide ....<br /> <br /> Bon week end, gros bisous
Répondre
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Elle s'est accrochée celle là mais elle finira bien par tomber<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
une feuille en lévitation!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Lavandine,<br /> <br /> Joli tout plein cette photo !!! j'ai une phobie des araignées et bien sûr, sur qui ça tombe quand il y a un fil qui pend avec une petite bestiole au bout, ben sur moi !!! dans mon quartier on entend souvent mes cris hahahaha bise charentaise. marie
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité