Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
28 mai 2015

28/05/15 : Le facteur est passé…

 

Aura-t-il glissé des lettres dans ces drôles de boîtes ?

J’aime bien les collections photographiques. En voilà une  ….

J'espère bien l'étoffer au fil de mes balades !

 

bassac (97)

DSC07467

DSC07472

DSC07476

DSC07478

DSC07490

DSC07495

Publicité
Commentaires
M
très sympa<br /> <br /> il existe une petite ville dans le Loiret, St-Martin d'Abbat, qui s'appelle le village des boîtes aux lettres - il s'y organise même des circuits à travers les rues pour aller de l'une à l'autre<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=b0itW72V5-U
Répondre
J
splendide, maintenant toutes les boites se ressemblent !
Répondre
L
J'aime beaucoup ces boîtes aux lettres, elles sont toutes originales et très jolies, belle imagination ! Passe un beau week end, bisous
Répondre
M
Chez nous, c'est à dire en Charente-Maritime, beaucoup de boites aux lettres normalisées (sinon on se fait remonter les bretelles par Monsieur ou Madame le facteur ou la factrice) sont peintes. Et étant au bord de l'océan, beaucoup ont des carrelets, des phares, des bateaux ..... mais aucune n'a une forme étrange !!! par contre c'est au Danemark où nous en avons vu des très jolies !!! bise charentaise. marie
Répondre
M
Magnifiques et très originales, j'adore ! J'en ai photographié une il y a quelques années qui était la réplique exacte de la maison ...<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité