Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
12 mai 2015

12/05/15 : Gâteaux à l'orange

 

Il fallait bien vérifier si les moules en silicone que j'avais tenté de désodoriser l'étaient bien.

C'est donc des petits cakes à l'orange qui ont fait office de cobayes.

Dès que j'aurais un peu plus de temps, je mettrai la recette dans le tiroir de la lorgnette.

 

12 05 15 (1)

12 05 15 (2)

Publicité
Commentaires
C
Quand passes-tu des examens?
Répondre
C
miam, slurp..... :)<br /> <br /> ça me fait envie....plusieurs mois que je ne fais plus de pâtisserie à cause de mon épaule, snif!<br /> <br /> gros bisous ♥
Répondre
D
Ils ont l'air succulent, j'aime l'idée des petits cakes individuels... Bonne fin de journée, bisous
Répondre
L
Hi hi je suis gourmande de petits cakes, les tiens sont appétissants, à l'orange j'adopte ! Bonne journée, bisous
Répondre
C
J'ai faim ! Ma purée est en train de chauffer, j'aurais dû les voir après ! Gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité