Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
1 mai 2015

01/05/15 : C'est pas top !

muguet-1er-mai-2012

 

Pas eu le temps d'aller prendre en photo quelques clochettes pour vous souhaiter une belle fête du 1er mai.

 

bf9b21ee

Cette photo m'a été envoyée par Miss n°2

Elle l'a prise sur un parking à Auch.

 

Sans commentaire !!!!

 

Place

Publicité
Commentaires
C
Pas top, en effet ! Gros bisous
Répondre
C
non mais quel culot!<br /> <br /> plein de bisous pour le mois de mai ♥
Répondre
E
Coucou Lavandine , un engin d' un autre âge ! . Re bonne soirée et merci pour tes visites chez moi . Pas sur mon blog ce week end car je vais cliquer à la fête folklo de notre quartier en espérant que la pluie attendra la nuit ! ..
Répondre
L
c ' est quoi cet engin??!!! et sen plus à cet emplacement<br /> <br /> mais on sait bien que la connerie est universelle, il n' y a pas d' endroit particulier pour l' exprimer<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
Bon 1er mai à toi aussi Lavandine, on dira que la pluie c'est bon pour les jardins...En tous cas, dans le nord, il ne pleut pas ces derniers temps, juste une petite averse hier midi, , la terre du jardin est sèche.<br /> <br /> Il faudrait lui piquer son motoculteur, c'est bizarre, il a l'air vieux, il est peut-être abandonné en décharge.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité