Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
28 avril 2015

28/04/15 : Gourmands ne pas lire avant midi !

 

Nos repas, à la maison comme dans le camping-car, se terminent toujours par un dessert.

Malgré le four, il n'est pas question, de se lancer dans la pâtisserie.

Nous allons donc à la découverte des pâtisseries de France et de Navarre et même d'ailleurs !

 

03 15 (18)

17 01 15 (7)

une gourmandise danoise

aout 2014 (413)

aout 2014 (417)

DSC_0185

gato (2)

jour 6 angouleme (425)

des cupcakes au moment de Halloween

rothéneuf 04 11 (94)

Publicité
Commentaires
M
Au vu de tous ces commentaires, je constate que nous ne sommes pas les seules gourmandes de la blogosphère ! J'ai aussi cette habitude d'immortaliser les jolis desserts confectionnés ou achetés, à la maison ou en camping-car ...
Répondre
M
Dis donc....quelle collection!
Répondre
F
Moi je les aime tous! J'avoue, je suis très gourmande, je lutte sans arrêt pour rester dans une fourchette de poids "raisonnable", mais là, ma volonté faiblit...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Tres beau choix , j'ai une préférence pour ceux à la fraise ou le macaron, mais pour moi diabétique il ne faut pas trop de dessert même si je fais des entorses souvent, bonne journée Lavandine, bisous
Répondre
C
Je pourrai me croire à la vitrine d'une pâtisserie ! Gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité