Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
21 avril 2015

21/04/15 : Pour ceux qui auraient peur ...

 

Que nous mourions de faim dans le camping-car, je veux les rassurer avec ces quelques photos.

 

Même si dans le camping-car, l'espace est restreint, nous avons toutes les commodités pour faire à manger : cuisinière trois feux, four à gaz, frigo, petit congélateur...

 

Petit déjeuner avec une galette des rois provençale.

 

01 14 (2)

01 14 (9)

 

Si nous avons l'occasion de recevoir des amis, l'apéro n'est pas très différent de celui que nous servons à la maison, les chichis en moins !

 

DSC_0585

DSC_0591

Filet mignon à la crème avec petits pois ...pour une fois sortis d'une boite !

aout 2014 (405)

Oeufs sur le plat et galettes de légumes .... surgelées

aout 2014 (411)

Joues de porc cuisinés à la maison et surgelés, purée de carottes, spaetzle achetés

DSC_0609

Si les repas sont en général moins élaborés qu'à la maison, c'est surtout par manque de temps car le camping-car ce n'est pas fait pour rester à l'intérieur.... et les tentations sont grandes à l'extérieur :-)

 

Un repas rapide et typique au Danemark alors que l'heure du repas est largement dépassée ... une fois de plus !

vordingborg juillet 2014 (3)

Publicité
Commentaires
F
Je me doute que tu n'es pas du genre à te laisser abattre! Et puis, il y a plein de recettes bonnes et rapides.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
bonjour Lavandine je vois que tu ne te laisses pas aller ( côté repas ) oui tu as raison comme à la maison<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> alixe
Répondre
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Bien oui je vois que vous vous en faites pas même mieux qu'à la maison lol tout est bon dans ce que tu as préparé, j'arrive<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
Je pense bien que vous ne mourez pas de faim dans votre camping car !!!! et je vois çà !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
L
Ah oui en voyant les photos il n'y a aucune inquiétude à avoir ! Ce sont des plats que j'aime bien aussi. Et puis un p'tit apéro entre amis c'est super sympa.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité